Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pont d'Hérault
8 novembre 2007

Bim bam boum

Voila j'arrive et je fous ma merde, une nouvelle colorisation parce que sans manquer de respect le rose (ou orange j'ai préféré l'effacer de ma mémoire) c'était un peu pourri, alors en bon dictateur hop j'ai viré ces couleurs criardes pour mettre un joli gris bien blafard et passe-partout (non pas le nain [blague du siècle inside] ) et j'ai aussi inversé l'ordre d'affichage des messages comme ca on a pas à tout faire defiler pour arriver au dernier message...

Et parce que je suis sympa je mets même quelques photos histoire de dire que je suis pas qu'un chieur (la magie d'internet fait qu'en cliquant sur les photos on peut les voirs en plus haute definition) :

3

2

1

Un grand merci au photographe David qui pour la peine n'apparait même pas sur les photos!

Ben.

Publicité
Commentaires
Publicité